le transformateur 110kv/220KV triphasé neutre avec la sécurité a isolé le commutateur

protection de neutre de transformateur de fabricant de déperditeur de Gap du transformateur 220KV

 

Aperçu de produit :


110KV et 220KV est les catégories principales de tension dans la grille d'alimentation d'énergie, due à la haute tension que le point neutre fond habituellement solidement ou une partie de point neutre des transformateurs fait pas au sol sur des conditions de l'arrangement et d'éviter de relais l'interférence de communication pour limiter le courant monophasé de court-circuit. Par de cette façon, le point neutre serait surtension provoquée par la course de foudre ou les défauts au sol monophasés. D'ailleurs la plupart des transformateurs sont isolation évaluée, ainsi les les risques de surtension à l'isolation neutre est énorme. Nous devons placer un dispositif de protection empêchant de tels accidents de se produire. Le protecteur neutre d'espace de transformateur de MRD-NP de notre société est un tel dispositif pour lui. Il est produit strictement selon la protection de la surtension DL/T620-1997 et la coordination d'isolation des appareillages électriques à C.A., applicables au système de l'alimentation 110 kilovolts et 220kv où le point neutre de transformateur ne rectifie pas.

Caractéristiques du produit :


1. Avec des avantages de plein exercice, la petite fiabilité et le facile-acompte cubiques et élevés, type dispositif de protection de MRD-NP d'espace de point neutre de transformateur est un équipement combiné intégrant les appareillages électriques comme le commutateur, l'intercepteur d'isolement d'oxyde de zinc, déchargeant l'espace, le transformateur de courant etc.


2. Le type dispositif de protection de MRD-NP d'espace de point neutre de transformateur a deux types c.-à-d. espace en forme de club et espace sphérique.


3.Arrester et disconnector pourraient s'assortir sur la base flexible et le disconnector pourrait être mannual ou moter conduit selon la condition de projet.


4. La tension diacharging de Gap est stable et il est facile ajuster l'espace.


5. L'électrode finition-est usinée par le cuivre pur ou le haut acier inoxydable fort.


6. L'installation du trou est faite au fond du dispositif, approprié au transport levant et acompte sur le site.


7. En installant sur le site, le support a pu adopter les tubes et tuyaux sans soudure, en acier avec la stabilité s'assurante de haute résistance de parenthèse.

 

le transformateur 110kv/220KV triphasé neutre avec la sécurité a isolé le commutateur

Retournez àProduits
Retournez à

Résistance harmonique de filtre

Appelez-nous
Fournisseur de contact
Changez la langue