Résistance harmonique de filtre à C.A. de capacité élevée avec des éléments de résistance d'acier inoxydable

 

résistances harmoniques ultra à haute tension de filtre à C.A. 500KV avec du CE approuvé

 

Les résistances harmoniques de filtre sont faites sur commande pour différentes applications en considérant la tension, courant, inductance, taille, les caractéristiques de perte qui sont exigées pour fournir les prix économiques de conception les plus efficaces tout au plus. Utilisant des éléments de résistance d'acier inoxydable, excellente force à haute tension, des éléments de faible induction de résistance pour l'accord et la corrosion faciles et peinture électrostatique résistante à la chaleur pour des applications d'intérieur et extérieures.


Les résistances de filtre sont également un composant essentiel dans des groupes convertisseurs de CCHT, où elles agissent en tant qu'élément des filtres harmoniques utilisés pour absorber les harmoniques non désirés produits par les convertisseurs à semi-conducteur.

 

Caractéristiques :

l'espace de la terre 1.Small : Le type connexion de tour parmi des caisses de résistance réduit de manière significative l'espace de terre pour le champ de filtrage ;

isolation 2.Highly fiable : Des isolateurs de porcelaine sont employés entre le cas et la base, entre les cas aussi bien qu'entre la ligne de résistance et le cas et entre différentes lignes de résistance pour l'isolation et appui.

 

Application :

 

Les filtres harmoniques sont très utilisés dans des applications industrielles où il y a des soucis concernant la distorsion harmonique provoquée par le nombre croissant de dispositifs électroniques et à semi-conducteur non linéaires de puissance. Les causes de distorsion harmonique soumettent à une contrainte et les problèmes résultants pour le système de distribution d'énergie d'une usine, aussi bien que tout les équipement qui est entretenu par ce système. En outre, les harmoniques augmentent le courant, causant des températures de fonctionnement accrues pour beaucoup d'appareils, ayant pour résultat la vie considérablement réduite d'équipement. Le premier objectif d'un filtre harmonique est de réduire l'amplitude d'un ou plusieurs courants ou tensions à frèquence fixe.

 

Caractéristique Unité Valeur de paramètre
Résistance évaluée Ω 12
Fréquence de résonance Hertz 600
Valeurs de résonance aux fréquences de résonance MH <1>
Courant maximum de fonctionnement continu Bras 30,92
Courant provisoire maximum, minutes 0 Bras 120
Courant normal d'opération Bras 0.7cont
Courant minimum Bras 0
Courant passager kAcrest 10
Temps s 10
Énergie d'impact KJ 1500
Temps Mme 10
Ligne de fuite minimum mm/KV 45
Tension de tenue de fréquence de puissance KVrms 230
Cycle de course   continu
Méthode de refroidissement   Refroidissement à l'air naturel
Méthode d'installation   Deux couches d'empiler
Poids Kilogramme 1800
Classe de protection   IP54

 

 

Résistance harmonique de filtre à C.A. de capacité élevée avec des éléments de résistance d'acier inoxydable

  Contact avec nous :

                      Résistance harmonique de filtre à C.A. de capacité élevée avec des éléments de résistance d'acier inoxydable

Retournez àProduits
Retournez à

Résistance harmonique de filtre

Appelez-nous
Fournisseur de contact
Changez la langue