Anti- résistance fondante neutre de filtre de vibration avec anticorrosion

Produits harmoniques de résistances de filtre ultra à haute tension à C.A./C.C par l'alliage spécial

 

La qualité de la puissance devient ever more plus importante pour des fournisseurs et des utilisateurs, à mesure que le nombre de dispositifs qui peuvent alimenter des harmoniques dans des systèmes d'alimentation est augmentés, ayant pour résultat une ligne plus élevée pertes, interférences et résonances.


Les résistances harmoniques de filtre qui sont également connues en tant qu'atténuation des résistances, avec des condensateurs et des inducteurs composent les filtres harmoniques. Tandis que les filtres de LC laissent la fréquence fondamentale à travers, par le dégagement tout les fausses fréquences, les résistances harmoniques de filtre absorbent les courants harmoniques dans la chaleur.

 

 

Fonctionnalités clé des résistances harmoniques de filtre :

 

1. Antivibration et anticorrosion : À l'intérieur du cas la conception structurelle symétrique est employée et le matériel galvanisé à chaud est employé pour le cadre et de l'acier de canal est employé pour l'installation des isolateurs de soutien sur le fond du cas, la représentation antivibrationne est bonne, externe surface du cas est du plastique pulvérisé pour s'assurer que le corps de cas ne corrodera pas ;


2. Structure très compacte avec la rentabilité élevée : La capacité thermique du disque de résistance est grande le nombre de disques est également réduite ainsi, le point moyen de résistance est relié au cas externe diminuant de ce fait effectivement la force de montée subite d'allégement entre la ligne de résistance et la résistance le volume global du cas est sensiblement réduite ainsi.

 

Nous vous invitons à nous envoyer vos spécifications.

 

Anti- résistance fondante neutre de filtre de vibration avec anticorrosion

 

 

 

Retournez àProduits
Retournez à

Résistance harmonique de filtre

Appelez-nous
Fournisseur de contact
Changez la langue